Richer (entraîneur)
Mortas (assistant)
O’Keefe (G n°1)
Consuelo (G n°2)
/ – Narbonne (RD)
Nechala (LD) – Béron (RD)
Bourgeois (RD) – Bault (RD)
+ Leclerc (LD)
/ – Champagne © – Crowder (RW)
Kazarine (LW/RW) – Riendeau (RW/C) – Legault (RW)
Fauchon (F) – Offret (F) – Coulaud (RW)
Matima (LW/RW) – Suire (F) – Thomas (F)
Déjà, premier constat, les recrues sont bonnes. La défense, si le dernier renfort est de premier plan (offensif serait le mieux) allie profondeur et qualité. Pour les gardiens, c'est correct. Par contre, pour l'attaque, c'est une catastrophe. Autant le top 6 est excellent, mettre le reste... le 3ème trio devrait être un 4ème dans la nouvelle magnus, et le 4ème... un 5ème. Donc gros point faible sur la profondeur, qui risque de devenir dramatique en cas de blessure sur le top 6.