surement, ce qui expliquerait ses stats. J espere qu'il remplace Luke. Reste 4 attaquants à recruter dont 3 étrangers et 3 défenseurs top4 + Gallet éventuellement.
http://www.lesgothiques.com/annonce-de-la-composition-20162017/
Plutôt 3 et 2 respectivement non ? Pour un alignement de ce genre :
O’Keefe (G n°1)
Consuelo (G n°2)
/ – Béron (RD)
/ – Bourgeois (RD)
Leclerc (LD) – Bault (RD)
- Prissaint (LD)
/ – Champagne © – Crowder (RW)
Kazarine (LW/RW) – / – Riendeau (RW/C)
/– Offret (F) – Legault (RW)
Thomas (F) – Fauchon (F) – Coulaud (RW)
- Matima (LW/RW) + Suire (F)
= 11+1 JFL
Les deux dernières recrues défensives ont intérêt a être de premier plan, car sinon la défensive sera juste en quantité comme en qualité.
A mon avis Prissaint est la pour cirer le banc et prendre simplement qq présences. En attaque (si Legault remplace Luke par exemple) il reste Bruijsten, Carpentier, Ankerst et Hrdel a remplacer; après... peut etre qu'à ce niveau, on fera monter les jeunes. Et ça serait pas un drame. en défense on a juste garder la même en perdant Carr, Smith et Fillman qu'il faut remplacer donc je pense qu'il y en aura encore 3. J 'imagine que ca nous fera le coup classique depuis 3 ans du " ah ba il reste 4 joueurs à recruter " alors qu'on en a 6 au final parce qu'il restait un peu de sous et qu'en septembre on a quelqu'un. Nan parce que la clairement, la défensive est juste catastrophique si on en recrute plus que 2, meme si ce sont 2 Coulombe, ce qui est fort improbable.
J'essaye de me placer dans une optique de composition idéale, vu que d'apres notre président, on va "bousculer la Normandie" 😆
#onycroit #gelerlefeududragon #gothika VS BodyBuddy