farwak J'ai supporté les Gothiques pendant les 12 ans de défaites alors 6 ans de Guerre, c'est tranquille 😎
minarome C'est décidé je vais à Rouen. Je vais acheter le maillot de Marc-André Thinel. Un maillot de #24 sur les épaules d'un gothique ??? Il s'autodetruirait !!! 😅
farwak C'est décidé je vais à Rouen. Je vais acheter le maillot de Marc-André Thinel. Un maillot de #24 sur les épaules d'un gothique ??? Il s'autodetruirait !!! 😅 Je vais refaire le maillot moitié Amiens, moitié Rouen. Tu auras un moitié Offret et une moitié Thinel.
Alveio Je parle pas aux supporters qui quittent le navire. Avec des gars comme toi, on aurait perdu la guerre en 39 ! D'ailleurs, cette guerre, c'est Henno qui l'a provoquée il paraît.
Dakota Nan mais, sérieusement, tu pars à Rouen (études, boulot, etc...) 😲 ??? Une procedure d'asile sportif est engagé auprès de Rouen ?
farwak Nan mais, sérieusement, tu pars à Rouen (études, boulot, etc...) 😲 ??? Non 😅 Je vais sûrement partir parce que j'ai terminé mes études mais je ne sais pas où (Québec ?)
Floran Nan mais, sérieusement, tu pars à Rouen (études, boulot, etc...) 😲 ??? Non 😅 Je vais sûrement partir parce que j'ai terminé mes études mais je ne sais pas où (Québec ?) Viens au Colorado, on pourra monter un club de supporters d'équipes de loosers !
marti2 Veinard Farwak :)... j'en connais une qui voudrait bien s'expatrier en ce moment 🙄 ! Quoique... je choisirais l'Irlande mais le Québec me plairait bien aussi ☺ !!!
Vylaenk http://www.courrier-picard.fr/sports/hockey-sur-glace-epilogue-dans-l-affaire-richer-ia202b0n786022 Je rebondis via forum interposé (merci Farwak), ça veut dire qu'on a 30.000 euros de rab non?
Vylaenk demandé c etait pour savoir si on allait avoir une grosse recrue en plus... je prend ça pour un non :D Merci quand meme ^^ Conférence de presse demain soir si j'ai tout suivi, mais si ca fait comme la conférence pour Cham qui était prévue vendredi me semble t-il ... 😆
farwak Veinard Farwak :)... j'en connais une qui voudrait bien s'expatrier en ce moment 🙄 ! Quoique... je choisirais l'Irlande mais le Québec me plairait bien aussi ☺ !!! Ouais c'est plutôt sympa le Québec ☺ Je réfléchis encore pour savoir si je vais tenter d'y faire une partie de ma vie ou pas. Cela dépend de pas mal de choses.
Vylaenk apparemment on aurait Roussel et Belov. Pour une 4eme ligne ok :D si avec eux, on a Boubou et Béron comme on a pu le lire par ci par là, et DDF par un petit miracle, ça va faire tres franco-français comme défense et surtout.. léger.
farwak Ha ha j'ai pensé la même chose. Niveau communication, ce club est sur une autre planète. Sinon rumeur sur Gallet, Roussel et Belov sur HA. J'espère que c'est vrai pour Gallet.
kymelSTG Ha ha j'ai pensé la même chose. Niveau communication, ce club est sur une autre planète. Sinon rumeur sur Gallet, Roussel et Belov sur HA. J'espère que c'est vrai pour Gallet. parce que bellov.... comment dire... c est pas ça