farwak Je trouve ça assez fou de ne pas inclure la Napoleon Cup dans l'abonnement. Le Coliseum va être bien vide.
Alveio farwak Je trouve ça assez fou de ne pas inclure la Napoleon Cup dans l'abonnement. Le Coliseum va être bien vide. Ils s'en foutent des amiénois, ils comptent sur les allemands et les anglais pour remplir..
farwak Bravo la reconnaissance envers les gens qui s'abonnent depuis des années. Ce club ne tourne vraiment pas rond.
farwak Non cette fois je vais tenir ! Principalement parce que je ne suis pas sur de rester sur Amiens 😅
sylv38 farwak Non cette fois je vais tenir ! Principalement parce que je ne suis pas sur de rester sur Amiens 😅 Pétard, dégoûté par son équipe au point de vouloir déménager vers une autre ville 😲😅
Alveio farwak Oh que oui. Chaque année, il faut un joueur responsable de tous les problèmes. Cette année, c'était Jeff Smith. L'année d'avant Marc Bélanger. On a eu Bergin, Morissette, Sopko, etc Bon, le coupable est (déjà) désigné cette année, et c'est pas un joueur :D
farwak Alveio farwak Oh que oui. Chaque année, il faut un joueur responsable de tous les problèmes. Cette année, c'était Jeff Smith. L'année d'avant Marc Bélanger. On a eu Bergin, Morissette, Sopko, etc Bon, le coupable est (déjà) désigné cette année, et c'est pas un joueur :D Thomas Henno ?
Alveio farwak Alveio farwak Oh que oui. Chaque année, il faut un joueur responsable de tous les problèmes. Cette année, c'était Jeff Smith. L'année d'avant Marc Bélanger. On a eu Bergin, Morissette, Sopko, etc Bon, le coupable est (déjà) désigné cette année, et c'est pas un joueur :D Thomas Henno ? Bingo.
Floran Je parle pas aux supporters qui quittent le navire. Avec des gars comme toi, on aurait perdu la guerre en 39 !