Risquons nous à un peu de lumière... (NON c est pas la cité des Nains de Cavenain) :
M Richer, Mortas
O Keefe
Cunsolo
Riendeau / Champagne / T Crowder
Kazarine / XXXXXXX / XXXXXXX
XXXXXXX / XXXXXXX / XXXXXXX
Thomas / Offret / Fauchon
Coulaud / Matima / Josse
Dieude Fauvel / XXXXXXX
Bault / Béron
Leclerc / XXXXXXX
Bourgeois
Pour l'instant, Serer --> Offret, et Paul Crowder --> Riendeau.
Reste à remplacer: Bruisjten, Hrdel, Luke, Ankerst, Carpentier, Carr, J Smith, Fillman, Duquenne.
Je précise que je n'ai pas fait spécialement attention à qui était gaucher et qui était droitier, c'est simplement pour donner une idée. Sachant qu'ils ont dit en sous texte que la défense serait meilleure que l'an dernier (on s'accroche a ce qu'on peut). Je suis tres curieux de voir ce que Richer va nous dégoter. Ca laisse au moins 6 étrangers à remplacer et j 'espere qu'il ira nous chercher des joueurs extra magnus, de préference en Italie ou en EBEL. Ca nous changera de la NCAA et de la CIS. Grosse premiere ligne mais la question posée est encore celle des JFL, DDF serait une excellente pioche dans cette optique. Je pense que si O Keefe a été gardé c 'est aussi parce qu'il ne coutait pas si cher que ça et que le club y voit un bon compromis, j espere que l'avenir leur donnera raison et qu'avec une meilleure défense il tiendra la baraque.
LA grosse question reste encore et toujours celle du budget..