Vylaenk
riepic
En tout cas je vois bien au moins deux de ceux-là débarquer en Picardie, avec en bonus Labelle, le tout grâce au nouveau coach, car il s'agit de ses "coups de cœurs" dans les précédents effectifs qu'il a commandé,. Tous sont disponibles pour l'instant, et dans les cordes - financièrement parlant - de la Magnus (plusieurs ont fait d'ailleurs partie de rumeurs persistantes sur les précédentes intersaisons) :
Gardiens : Jeff Deslauriers ou Frédéric Cloutier
Arrières : Cole Jarrett, Dustin Vanballegooie et Tuuka Mäkelä
Avants : Jean-Michel Daoust et Giuolio Scandella
y en a certains (dont Riendeau) j arrive pas trop à voir où ils ont été sous les ordres de Richer, je dois pas savoir lire 😊 ^^"
Par contre, c'est pas gentil de nous faire baver, surtout Deslauriers xD si on les a pas ... si on les as pas... ba c est pas gentil na 😆 (c est pour vous faire sur un forum le meme effet de peur que quand on jouait en rose 😈 )
Deslauriers est son titulaire à Gatineau en 2000-01 (avec Riendeau dans l'équipe)
Cloutier c'est son titulaire à Graz sur la fin de saison 2011-12 et 2012-13
Sur la même période, Jarrett est son capitaine et arrière n°1
Labelle est aussi là, mais sur 2012-13 et 2013-14, ainsi que Vanballegooie sur la même période, avec de belles performances des deux.
Mäkelä, lui c'est sur deux des 3 années de Richer à Val Pusteria. Il le fait revenir la deuxième saison (après un exil entre temps)
Daoust, il l'a fait venir à Graz en 2012-13 après l'avoir eu à Gatineau en 03-04, les deux saisons il fait partie de ses meilleurs pointeurs.
Scandella, c'est un joueur qu'il a eu ses 3 années à Val Puseria, et qu'il a promu au rang d'assistant capitaine, avec trois saisons monstrueuses à la clé.
Et après tu as Lessard et Roberts qu'il a eu à Gatineau deux saisons, avec une vraie grosse progression de leur part sous ses ordres, donc pas déconnant qu'ils viennent le rejoindre aussi.
Tu dis que je vous fais baver ? J'en ai pourtant enlevé beaucoup qu'Amiens ou même n'importe quel club français ne peuvent s'offrir. Dans cette liste, tous sont accessibles financièrement.