Vylaenk Bertein a vraiment progressé, c'est pas moins bon que Buysse à Dijon pour moi. Et Duquenne, même s'il a fait de tres mauvaises choses, a quand meme du potentiel et s'il n'avait pas été traité comme un mal propre il aurait peut etre mieux joué aussi... c est un pari mais pourquoi pas.
mathieu Tu as vu ca ou ? C est sur que ce serait moins bon que Bertein/Bonvalot mais on aime bien les pari a Brest. C est aussi une marque de confiance envers Bertein qui ne se retrouve plus dans un systeme d alternance avec 2 n°1 bis.
mathieu ok, je pense que ça vient du post de tomtom44 sur le forum qui lance le nom un peut au pif (pas annoncer a Amiens et Brest qui annonce la recherche d'un français)
Vylaenk c est assez crédible les rumeurs sur HA? qqun a des infos pour la recrue étrangere? (on s occupe comme on peut)
horgix Vylaenk c est assez crédible les rumeurs sur HA? qqun a des infos pour la recrue étrangere? (on s occupe comme on peut) Une annonce a été faite sur le facebook des Gothiques pour annoncer une recrue étrangère dévoilée sous peu.
riepic Retour de Riendeau. Ensuite, quel autre renfort magnusien passé sous les ordres de Richer va-t-on voir arriver chez les Gothiques : Lessard ? Roberts ? Quesnel ? Labelle ?
riepic En tout cas je vois bien au moins deux de ceux-là débarquer en Picardie, avec en bonus Labelle, le tout grâce au nouveau coach, car il s'agit de ses "coups de cœurs" dans les précédents effectifs qu'il a commandé,. Tous sont disponibles pour l'instant, et dans les cordes - financièrement parlant - de la Magnus (plusieurs ont fait d'ailleurs partie de rumeurs persistantes sur les précédentes intersaisons) : Gardiens : Jeff Deslauriers ou Frédéric Cloutier Arrières : Cole Jarrett, Dustin Vanballegooie et Tuuka Mäkelä Avants : Jean-Michel Daoust et Giuolio Scandella
Alveio Tiens Daoust était à Kassel qui vient cet été à la Napoléon Cup :D Sachant que Champagne et Kaza devraient rester ce serait pas dégueu. O'Keefe va partir (si ce qu'on m'a rapporté est bon). Béron avait des contacts avec l'étranger, avec ses bons Mondiaux ça devrait confirmer un départ je pense. Bourgeois à l'essai en Finlande cet été.
farwak Béron c'est dommage. Un bon JFL. Pareil pour Bourgeois d'ailleurs. Après si c'est pour l'étranger, c'est « moins pire ». Champagne, Kaza, Riendeau, ça fait déjà trois très bons joueurs. Si on peut prendre Labelle, je serais très très content.
minarome farwak Béron c'est dommage. Un bon JFL. Pareil pour Bourgeois d'ailleurs. Après si c'est pour l'étranger, c'est « moins pire ». Champagne, Kaza, Riendeau, ça fait déjà trois très bons joueurs. Si on peut prendre Labelle, je serais très très content. Et moi pas du tout :guerre:
farwak minarome farwak Béron c'est dommage. Un bon JFL. Pareil pour Bourgeois d'ailleurs. Après si c'est pour l'étranger, c'est « moins pire ». Champagne, Kaza, Riendeau, ça fait déjà trois très bons joueurs. Si on peut prendre Labelle, je serais très très content. Et moi pas du tout :guerre: Raison de plus pour le prendre 😈
Vylaenk minarome farwak Béron c'est dommage. Un bon JFL. Pareil pour Bourgeois d'ailleurs. Après si c'est pour l'étranger, c'est « moins pire ». Champagne, Kaza, Riendeau, ça fait déjà trois très bons joueurs. Si on peut prendre Labelle, je serais très très content. Et moi pas du tout :guerre: ça vous plairait pas de revoir (aussi quand on va chez vous pas juste au Coli) de VRAIS derbys disputés? ;)
Vylaenk riepic En tout cas je vois bien au moins deux de ceux-là débarquer en Picardie, avec en bonus Labelle, le tout grâce au nouveau coach, car il s'agit de ses "coups de cœurs" dans les précédents effectifs qu'il a commandé,. Tous sont disponibles pour l'instant, et dans les cordes - financièrement parlant - de la Magnus (plusieurs ont fait d'ailleurs partie de rumeurs persistantes sur les précédentes intersaisons) : Gardiens : Jeff Deslauriers ou Frédéric Cloutier Arrières : Cole Jarrett, Dustin Vanballegooie et Tuuka Mäkelä Avants : Jean-Michel Daoust et Giuolio Scandella y en a certains (dont Riendeau) j arrive pas trop à voir où ils ont été sous les ordres de Richer, je dois pas savoir lire 😊 ^^" Par contre, c'est pas gentil de nous faire baver, surtout Deslauriers xD si on les a pas ... si on les as pas... ba c est pas gentil na 😆 (c est pour vous faire sur un forum le meme effet de peur que quand on jouait en rose 😈 )