Roussel et Riendeau pourraient venir, Cunsolo en GB 2 (bon c est court mais bon...) moultes départs : Carpentier, Ankerst ( --> Golicic?) Fillman, Hrdel, Smith, Carr, Luke. Quant à Kaza, Boubou, et Champagne ça sent bon. On commence a y voir plus clair, et a part Cunsolo en 2 pcq c'est un peu juste, et Fillman, je suis tout oui à tout.