Alveio Il n'y aura pas d'autres recrues defensives si j'ai bien compris. Ouaip, Nechala dernière arrivée défensive.
riepic Il n'y aura pas d'autres recrues defensives si j'ai bien compris. 😲 dans ce cas il y a vraiment quelque chose qui cloche entre l'effectif sur le papier et le budget annoncé du club.
paulo88 Pareil il y a quelque chose que je ne comprend pas ... Est-ce que le club en a fini avec tous ses soucis de licenciement ? Richer etc ... Est-ce que le club n'aurait pas signé déjà des joueurs (en attaque ou défense) mais ne l'aurait pas encore annoncé ? Ce qui expliquerait que le club ne "recherche" plus qu'un attaquant s'ils ont déjà signés le reste de l'effectif mais pas forcément annoncé tout le monde ...
Alveio Après comme certains ont mentionné, Richer va peut-être attendre les "bonnes affaires" de Août-septembre.
Alveio Bon, nouvelle un peu plus rassurante : Un défenseur et un voire deux attaquants devraient arriver.
Vylaenk Kazarine a resigné, Bourgeois est en camp en Finlande et on doit attendre et voir... mais devrait resigner 🙂
Vylaenk après tout dépend surtout du niveau des recrues, mais je me demande bien pourquoi Barege à balancer ça comme ça qu'il n y aurait plus qu'une recrue, sachant que c est assez évident qu'il y en aurait quand même plus qu'une..
romain38400 Recrue annoncée à 18h. Kyle Stroh ? Annoncé en France comme vous le disait, mais plutôt à Strasbourg. Après c'est un joueur de centre et avec Champagne, Riendeau, Offret, pas sûr que ça soit lui.
farwak Aucune idée de ce qu'il vaut mais j'imagine qu'il vient pour être le 3ème centre derrière Champagner et Riendeau.
Vylaenk du coup il reste un attaquant top6, un def top2 (+boubou a officialiser meme si on le sait) et eventuellement un try out comme chaque année. Offret surement en centre de 4, mais ca va faire court niveau 3 et 4eme ligne quand meme
farwak Selon les alignements tu peux te retrouver avec une quatrième ligne Matima-Fauchon-Coulaud, c'est pas si pire.
Vylaenk http://www.eliteprospects.com/player.php?player=17817 Annoncé en France et pour l'avoir suivi avec Edimbourg l'année derniere, il me plairait beaucoup chez nous (nan parce que mettre 21 points en 25 matchs, quand on sait qu'Edimbourg a perdu TOUS ces matchs la... c'est qu'il portait l'équipe tout seul).
Alveio http://www.lavoixdunord.fr/sports/hockey-sur-glace-damien-catry-president-les-lions-de-ia0b0n3601854 Amiens et Wasquehal en partenariat Licences Bleues. 5 joueurs et un gardien iront jouer avec les Lions à chaque fois.