"radio patinoire on" de source fiable, Champagne devrait rester mais genre pour longtemps. et on m'a dit "je ne peux vous en dire plus mais si j'ai le sourire aux levres c 'est pas pour rien" Pour le reste ... on peut lire tout et n'importe quoi sur HA, Dieude Fauvel, Faure, O Keefe, HCB... en tout cas, on va vite avoir du nouveau. Je ne sais pas trop quoi penser du coach, en tout cas il a fait de bonnes choses en Italie. On va voir mais je lui laisse sa chance évidemment, pas comme sur HA ou FB; même s'il s'appelle Richer avec un prénom de plombier italien des années 90... radio patoche off
Au moins on a du nouveau !
Sinon (je le met ici vu que c 'était chez nous) j'ai trouvé l'EDF tres moyenne, Manavian ... je vais dire mauvais pour rester poli parce que la... les mots me manque tellement il n'a rien à faire en EDF, un plot qui fait faute des qu'il est débordé. Beau but de Bertrand, Fleury pas trop mal, Hardy qui se troue sur le 2eme but mais bon c'est en rodage tout ca. Mais le Danemark était au dessus, dés les 10 premieres minutes passées.