ah ba en PD c 'était pas la cata non plus. Disons que s'il se pointe, en laissant Champagne et en en mettant une ligne de centres un peu costaudes, et avec dans ses valises, HCB, Salmivirta, et genre un ou deux français comme Clement Masson ou Arnaud Hascouet ... je suis pas contre ^^
Rien à voir, mais ca manque de supporters savoyards sur ce forum, qui pour nous refaire un PAN PAN PAN CHAMOIIIIIS !!! ???? ce commentateur me manque :'( ^^