@Paulo pour lui répondre sur le sujet d'avant, ce que je ne comprend pas c'est qu'il a dit qu'il restait à Brest avant meme la fin de la saison, mais que depuis, le meme compte qui est l'officiel, laisse planer les rumeurs de venu à Amiens... (je te ferais la capture d'écran quand mon pc ramera moins ^^)