d'acc merci =) toujours est -il que y a de vrais bons joueurs en EIHL (Champagne au Breahead par exemple) qui pourraient venir sans risquer le mal du pays comme Crowder. (Amiens... c 'est pas trop différents de ce que vivent les grands bretons ^^).
Dans tous les cas l'excellente nouvelle la dedans, c'est que Duclos ne sera pas head l'année prochaine, et si un entraineur a deja signé, c'est que le projet derriere peut etre tres interessant. Mais bon aller... on est encore en vie pour l 'instant donc on parlera de ça plus tard (demain? ;) )