Allez petit retour vite fait.
Premier tiers... Copier coller de la veille, on s'emmerde ferme.
Deuxième tiers, c'est mieux. C'est pas encore du très grand hockey, mais au moins ça tente un peu de jouer et ça mouille le maillot.
Troisième tiers, encore un peu plus d'intensité. Pas digne d'un match où tu peux te faire éliminer, mais mieux que ce qu'on a vu depuis quelques semaines.
En prolongations on a pas mal serré les fesses des deux côtés.
Gros big up aux deux gardiens qui ont sorti des arrêts énormes.
Et un petit à Bruijsten, qui s'est défoncé pendant les deux matches, même s'il n'a pas un super niveau, il a patiné pendant les deux matches et s'est donné. A l'inverse de certains joueurs qui sont des icônes dans le public et de qui il ne faut surtout pas dire de mal.