les joueurs ou le kop? pcq honnetement, le premier tiers était bon et sur le reste... ba on a vu pire, c est triste à dire mais c est vrai. Epinal mérite de passer et va passer de toute facon. Virer moi tout ca à part Champagne et Fillman chez les étrangers, et meme les français à part Kaza, Serer et les défenseurs (Béron exclu) le reste à débattre.
Je ne poussera pas de coup de gueule contre le Kop, pcq il y a tellement de choses à dire sur les chants, le manque de respect aux joueurs et au reste du public, que je vais etre vulgaire. Vivement dans 6 mois qu'on pourra faire qqch. C'est triste d etre autant passionné que nous (les aminéois sur ce forum, mon petit milieu de tribune K et le peu des autres) soient si ... desespérés.
@Paulo et Anonyme, j 'espere pour vous que allez perdre demain, et claquez 8-0 samedi, au moins vous allez vous delecter un peu plus. Belle équipe d'Epinal meme si ce soir ça cassait pas la baraque surtout au T1, Barin a du pousser une soufflante tres efficace l'équipe était métamorphosée au t2. Vous allez surement allé en finale.
Bonne nuit à tous, et amis grenoblois, bon été (qui commence en février) à nous tous.