petit retour à froid du match de ce soir.
Dans l'ensemble ENFIN, depuis Rouen, on retrouve un bon match de hockey, avec du niveau, du beau jeu globalement, une bonne ambiance grâce aux deux kops (bon j entendais pas trop les Spinaliens, étant à cote des AF, mais ca avait l'air pas trop mal, meme s'ils ne chantaient pas tout le temps, tout le temps). Les drapeaux et les chants spinaliens sont sympas, mais faudra leur dire qu'on ne parle pas pendant l'interview de Joel ! 😈
Amiens mérite honnetement sa victoire, le score est logique, mais aurait pu etre plus sympa pour les attaquants, genre 6-4 ou 5-3, tant Hocevar (qui été, à juste titre dépiter pendant 20 secondes assis dans sa cage apres la fin du t1) et o Keefe ont été bons. Vu que, pour les deux, je ne les ai jamais trouvés exceptionnels meme s'ils sont bons, on peut pas dire que je manque d'objectivité. Dommage pour O Keefe qui passe à coté d'un 4ème (!) blanchissage.
Au risque de choquer (^^) bon match de Tim Carr, de Carpette surtout, de Jojo évidemment, de Bruisjten notamment et plus ou moins de toute l'équipe. Rien à voir avec l'équipe qui a affronté Bordeaux et Chamonix, mais je sens qu'ils vont jouer comme ça contre Morzine et Briancon.
Coté spinalien, honnetement je n'ai pas trop regardé, j'étais occupé à chanter, donc rien sur un joueur en particulier, mais sur l'équipe : :carton::carton::carton: COMMENT C EST POSSIBLE DE SIMULER AUTANT ????????? une action toute les 3 minutes sans exagerer ! c est surréaliste de plonger autant sur chaque action! juste DETESTABLE. Autant le public Spinalien est, dans l'ensemble meilleur que le public rouennais (pas du mec de base, je parle du kop, notamment de la GD) autant, chose incroyable, je suis d'accord avec Juret et les angevins qui avaient bien raison de raler l'année derniere (cf la vidéo de 30 min sur les PO d'Angers de l'année derniere).
Magnifique coup de Moisand sur Bault à la fin, fallait oser, autant qu'Ograjensek qui nous a bien raler et exploser le plexi à la fin du t2, une seule méconduite c'était pas cher payé. Sportivement une bonne équipe dans l'ensemble pas trop en réussite, mais pas meilleure qu'Amiens, c est pas pour rien qu'on vous a mis 6-1 en CDL, mais Poissompré doit aider pour les matchs dans les Vosges.
Un gros bisous aux arbitres aussi qui se pointent (sans exagerer, la encore) 5 min apres les équipes et le temps prévu, entre le t1 et le t2, et qui ne savent toujours pas ce qu'est un hors jeu. Une fois ça va, deux fois ça va, mais (ENCORE SANS EXAGERER) 3 fois par match depuis le début d'année, ça commence à etre TRES TRES pénible.
Bravo aux AF qui ont donner une meilleure ambiance sur ce match, et aux boys d'avoir été, surtout en défense, sérieux tout le match. Et oui, on est à la régulière devant nos lézards d'amour en sucre. C'est beau le hockey (@Marti, j'espère que ce résumé te sciera autant que le précédent niveau humoristique ^^)
Bonne nuit à tous, lets go Gamyo contre Rouen demain, et lets go nos U22 à 16h contre Angers et surtout SURTOUT chez nos lézards d 'amour en sucre, mardi, dans le hangar à confiserie !