Bon, que dire du match d'hier... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Ah tiens 5 occasions, 4 buts dans le premier tiers. Deuxième tiers, zzzzzzzzzzz, ah Bordeaux marque. Troisième tiers, zzzzzzzzzzzzz, ah Bordeaux marque, zzzzzzzzzzz, ah le public se met à siffler tant le spectacle est inadmissible, zzzzzzzzzzz, ah but casquette de Carr, derrière ça enchaîne avec un deuxième but et certains se sortent les doigts jusqu'au superbe but d'Ankerst.
Bref, rien à retenir du tout, si ce n'est que c'était une sacrée purge. Champagne qui dit qu'ils jouent du bon hockey, ça m'a bien fait sourire aussi ^^.
Par contre le premier but c'est une superbe passe de Béron mais derrière une réussite insolente. Fauchon rate sa reprise et ça dribble le gardien et Coulaud a plus qu'à la pousser ^^.
Tout le T2 et les 10 premières minutes du T3, les Gothiques n'alignaient pas 3 passes c'était de la bouillie indigeste. Le but de Mariage en contre est superbement joué, ça devait plier le match mais un but improbable de Carr (j'ai l'impression que c'est légèrement dévié mais vu la vitesse à laquelle le palet allait, Gasnier n'a pas le droit de le prendre) relance certains joueurs, juste ce qu'il faut pour gagner...
Par contre les "O'keefe, O'keefe" à chaque fois qu'il gèle le palet, ça a tendance à me gonfler un peu.