petit résumé de la semaine (j attendais ce soir ^^)
Pour Brest rien à dire, meme si je trouve qu'on était pas si mauvais que ça; y a des soirs où quand ça veut pas... ca veut PAS. Brest n'est franchement pas mauvais et jouait bien en contre. Des regrets sur le match d'hier qu'on aurait vraiment du gagner contre Strasbourg. Petite discussion sympatoche avec des Strasbourgeois à la fin qui déplorent un manque d'ambiance chez eux et 500 personnes les samedis... bon passons parce que l'important ce ne sont pas les regrets... c'est d'avoir manger du lézard grillé!! ^^
Alors amis lézards que j'aime tant ... vous avez pensé à changer de gardien? ou alors c'est Lhenry qui essaye d'imposer son style à Sabourin et le mélange fait qu'il s'emmele je sais pas... il a jouer en NHL serieusement ??? Nan mais la serieux, Bertein et Hladovsky sont bien au dessus de lui y a pas à dire... Une attaque rouennaise toujours aussi stressante, beaucoup de bons joueurs et trop d'erreurs défensives des deux cotés (vu le score en meme temps...). Une 4eme ligne d'Amiens Thomas - Serer - Carpentier juste MAGIQUE, tu comprends qu'on ait fait une exception sur les hommes de match. Le travail de Serer sur le but de Thomas, et le but casquette de Serer qui coute le match à Rouen ... 😍
Honnetement les deux équipes sont du meme niveau à peu près, en témoigne les stats de tirs; on a vraiment pas à rougir et on ne perd pas tout sur cette semaine. Grosse grosse ambiance pour une fois, on a réussi à lever la ligne droite, c'est pour dire. (cf tous ceux qui critiquent sur HA mais qui ne supporte jamais). Et a Rouen c'est quoi ce délire d'avoir tous des maillots Dame Malka et Manavian? (surtout quand on sait comment Manav a été accueilli quand il jouait à Angers... ). Pour Amiens j'ai trouvé Hrdel pas mal sur cette semaine, les freres Crowder montent en puissance qqch de bien concret, la 4eme ligne est énorme, et quand la défense se sera vraiment trouvée ... on peut battre n'importe qui à condition de jouer serieusement chaque match. Lets go gooothiiiique ! vous nous avez bien fait plaisir ce soir! rien de tel qu'un derby de ce style face a nos meilleurs ennemis sans qui on s 'ennuierai 😍