petit retour sur le match d'hier :
Au t1, on aurait pu mener 5-0 ça n'aurait pas été si voler que ça. Ils ont vraiment été très bons et nous on régaler malgré qq incursions angevines, Amiens été un ton au dessus. Début t2 c'est le contraire et on a bien stressés jusqu'a ce qu'ils prennent une pénalité qui a cassé leur momentum, faux rythme sur la fin du t2. Premiere partie du t3, on stress pas mal encore, et je voyais vraiment Angers revenir, mais voila à la maison c'est nous les patrons, on a coller 2 buts en 30 secondes, puis bien défendu sur un PP et à partir de là ça se voyait qu'il n'y avait plus d'envie ou de jus ou les deux pour revenir en face. (nan parce que revenir de 3 buts en 5 min c 'est possible... hein les bordelais...). Ankerst m'a fait une sacré bonne impression et magnifique 5eme but. Kazarine logiquement homme du match. Coté angevin tres decu de Luden et Lacroix que je voulais vraiment voir en action. Bon match de Neau qui ne peut pas grand chose (jolie erreur de la feuille de match encore ...)
sinon pour que l'on puisse baver un peu, j'ai entendu ici ou là qu'un gros gros sponsor arriverai (j appui sur le conditionnel) l'année prochaine, " on va rivaliser avec Rouen" ai je entendu. A voir ....