nan mais la ... c'est meme pas une blague, je pense qu'on va finir pas pouvoir en prendre encore un autre de joker médical. Parce qu'entre Ankerst justement, T Crowder, Boubou, Fauchon (meme si c est pas grand chose) ...
Mais la ... on vise le top 8 et c 'est marre, on peut vraiment pas faire grand chose. espérons qu'on ait de la chance dans 2h a la fédé
Je viens de compter pour le fun, on a eu 13 joueurs bléssés ou avec un probleme de visa depuis le début de la saison. Et encore j'en oublie peut etre. Qui dit mieux ?