retour à chaud : hey ben c'etait laborieux! 3-2 Tout juste, dans un match où... ba on peut pas dire que y avait vraiment du jeu construit et magnifique, y a juste Obrovny (le gardien, désolé si je fais une faute) qui m'a fait bonne impression même s'il est hésitant sur ses sorties et qu'il fait des étirements tout le temps ^^ sinon le reste... pas grand chose à dire coté pingouin, outre leur detestable proporsion à simuler à chaque action: je parle pas de la charge dans le dos à la fin, et pas trop de Papa même s'il se tort de douleur avant de revenir gambader 2 min après. D'ordre général c'est aussi faible que Briancon sur ce que j'ai vu. Ce qui me dégoute un peu quand on sait que nous on est sorti de CDL, vivement l'année prochaine pour ça.
Coté amiénois, on peut pas tirer de conclusion quand l'équipe a 7 absents (Bourgeois, Coulaud, Fauchon, Hrdel, Ankerst, Smith, Luke) si ce n'est une bonne énergie déployée par les jeunes (Matima, Leclerc, Serer notamment) et ENFIN un doublé de Paul Crowder. Superbe premier but de Béron, et O Keefe ne peut rien contre les 2 buts de Morzine.
Coté arbitrage, Garbay siffle beaucoup trop, surtout des choses pas bonne, siffler une crosse haute quand il y a coup de coude, sifflé tout cours quand il y a un coup d'épaule ba... parce que le hockey c'est pas du tricot hein, et à coté ne pas siffler quand un joueur se prend une crosse dans la mouille.
Pour finir, un gros bisous à la fédé et à la table de marque qui ne savent pas remplir une FDM correctement et visiblement, la lire, puisqu'apparemment Amiens à été dominé dans le t1 alors que c'est justement le seul tiers où on domine (12-6) pour les tirs. et que c'était bien le polonais dans les cages et pas Rava. Sans oublier que Bault prend 2+2+2+10, donc un seul homme et qu'on a joué à 5-3. Ou alors je veux bien une explication ^
Voila voila... bon courage pour demain les petits loups.