Vylaenk a écrit
@[supprimé], merci beaucoup sur cette analyse encore excellente! 👎 J'aurais aimé engagé un vrai débat mais je suis assez d'accord avec tout ^^
Toutefois, quelques petits points: le premier, je rejoins Farwak et te trouve assez dur sur Leclerc mais vous en avez déjà parler, le deuxieme, tu qualifies Smith de " propre " et même s'il est très loin d'être ODM, il prend trop de pénalités et n'est pas si propre que ça.
Pour Carpentier, après l'avoir beaucoup critiqué, je trouve qu'il fait un début de saison très correct, à voir sur le long terme évidemment.
Pourquoi as-tu mis Ankerst en possible arrivant ? (je me doute qu'il correspond au profil mais c'est pour savoir si j'ai raté un épisode ^^ )
Et je te remercie de nous donner des espoirs pour la 3ème place 😆
Tout d'abord merci 🙂
Ensuite, je trouve Smith propre dans le sens ou chaque geste d'un tel colosse peut être interprété par les zèbres comme une faute, alors que presque aucun ne l'est. C'est là que je trouve les arbitres français beaucoup trop plein d'à priori et surtout d'une inconstance vraiment fatigante dans leurs décisions d'un match à l'autre, ou même parfois - trop souvent même - au cours d'un match. En plus, son attitude est son tempérament son exemplaire. Il suffit de voir sa première faute hier suite à un "frottage" devant la cage avec Kalus. Aucun n'aurait dû avoir de sanction, c'est des amabilités classiques distribuées dans le slot.
Pourtant les deux se retrouvent au cachot, où ils discutent tranquillement, Smith se moquant du zèbre en disant qu'il ne comprend pas pourquoi notre tchèque a pris deux minutes de plus que lui.
Pour Carpentier, effectivement il était pas mal hier soir.
Et pour Ankerst, il s'agit d'une rumeur provenant d'un journaliste picard.