alors ça pour avoir des débiles partout ... je suis d'accord. Apres ils sont pas forcement débiles, ils viennent bourrés (des deux cotés...) au match, c'est différent, voir pire, d'une certaine façon. Mais ce genre de banderoles ne fait qu'attiser ça alors que franchement, un de mes plaisirs quand je vais la bas, c'est de jouer de cette rivalité et d'en rire avec les supporters qui me resemblent. Je te rassure que nous, on a compris direct... et ce genre de choses à le don de faire peter des cables, surtout quand tu te prends une humiliation pareil, et j avoue que meme moi, je me suis énervé, à tort puisque ca ne sert à rien.
Et pour Jeff Smith, il est sympa hors glace ok, mais la c'est next. Direct. Ca va bien les pénalités à chaque match, oui il a un bon placement etc, mais on peut trouver bien mieux (un autre Fillman) pour le meme prix l'année prochaine, les pénalités à chaque fois c'est fatiguant. C'est comme ca qu'une équipe perd les matchs capitaux (on ne va pas plus loin en cdl cette année à cause d'un but prix sur une pen de Smith, meme s'il n'y a pas que ça).