alors alors... VIIIIICTOIIIIREE!!! (oui, ok c'est qu'une victoire en TAB, mais un derby, ça se gagne!)
Sur Rouen rapidement, à signaler que le head coach dans les faits, c'est evidemment Salo, ou alors on m'explique pourquoi pendant les time out ce serait à l'adjoint de parler aux boys et à l'head de regarder... Rouen est bon, certes, tres bon, mais j'ai pas été impressionné. Surtout pas par Sabourin qui se troue sur le premier but et qui prend les deux pénaux comme une fleur. Le score est de 4-3 (SO) mais au niveau des caramels c'est 3-0 pour Amiens, notamment Smith sur Manavian et un beau de Bault aussi mais je sais plus sur qui ^^
En gros Amiens à jouer en contre, et même vendanger pas mal d'occaz, entre une immense boulette de Sabourin derrière sa cage, une barre de Fillman sur un super move à la Nyquist, un face à face de Champagne etc. L'équipe jouait, en contre (et avec 4 absents) et défensivement c'était solide. O Keefe excellent sur ce match, malgré les 3 buts, le premier on le voit arriver de loin, il ne peut rien faire et après j'étais trop loin, mais Rouen était en surnuméraire à chaque fois. N'empeche que se faire égaliser à 9 secondes de la fin .... Voila quoi! 😈
A noter un tres bon arbitrage d'Hauchard dans l'ensemble qui a laissé jouer.
Congrats Boys! c'est quasiment bon pour les quarts de CDL. A vendredi contre les Red Devils ....