Reviens du match
--> victoire 6-1 sans appel. Je ne dis pas qu'on est meilleur que le Gamyo, mais sur ce match en tout cas, on été un cran au dessus. Je sais pas si Barin joue la CDL, mais le contraire ne métonnerai pas. De la tribune K le premier but d'Amiens n'est pas rentré, mais vu qu'on met une barre, un poteau, et qu'Hocevar a quand même fait deux troios arrets... ça ne change rien.
Desolé les Spinaliens, je vous aurais bien renseigné sur votre équipe et sur Kloucek notamment que j'avais hate de voir jouer, mais je ne l'ai pas vu (je ne sais pas s'il était la, il n'est en tout cas pas sur la FDM). Le nouvel arbitre Ernecq, m'avait au départ fait une bonne impression, mais a trop siffler en suite à mon gout, meme si ce n'est pas scandaleux (apres, a 4-4 contre Rouen, je dirais peut etre pas ça 😃 ) mais faudra lui expliquer que Champagne est capitaine donc qu'il a le droit de discuter...
Pour Amiens, j'avais envie de citer quelque joueurs qui m'ont plus (Luke, Carr, Smith (malgré l'erreur sur le but) ou Coulaud) mais en fait apres reflexion, c'est juste l'équipe qui, pour ce match est à son niveau. l'attaque est vraiment belle. Fillman et Carr très propre, O Keefe pas mal. et... Champagne 😍 (he takes the puck at the blue line, enter in offensive zone, shoots... and scooore !! (again)) Deja qu'il était bon l'année derniere mais la... il a encore passé un cap, c'est un régal pour les yeux ^^ Magnifique jeu à trois pour le 3eme but, et superbe passe de Coulaud pour le 5eme. Luke commence à prendre ses marques, les jeunes font le job. mention spéciale aussi à Rémi Thomas présent en fin de match sur le deuxieme bloc pour remplacer Fauchon (blessé?) et Champagne en prison. D'ailleurs coté spinalien, Moisand a pris une sacré boite de Tim Crowder, il est rentré tout de suite en boitant et n'est pas revenu.
D'infos que j'ai plus glanées au coli, ils vont changer les plexis (merci Amiens Métropole). En attendant avec impatience un remplacant pour Hrdel... et l'analyse de Riepic! 😛