pour moi ca n'en est pas une, c est justement pour ça que je veux la gagner 😉 (bon ok, pour Caen, l'EDF U20, Stras ou Lyon, ça sert pas à grand chose mais bon) je dis ça parce que beaucoup la considére comme tel 🙂
@[supprimé], c est la frustration de voir le " 0-1 " alors qu'on en a pris 2 en cinq minutes derriere ^^