Peut etre que les AF auront une banderole pour Cesnek (peut etre j en ai parler avec un d entre eux).
Sur Duquenne, je suis plus d'accord avec Alveio, franchement quand on l'a recruté l'année derniere j'étais tres content parce que je me souvenais de ses matchs avec Gap ou pour un backup c etait vraiment bon, mais depuis... Je veux bien qu'il ait un trou d 'air de temps en temps mais la cest à chaque fois quil joue... On sait qu'il est pas exceptionnel mais la quand meme... A contrario (mea culpa) Quentin Papillon à Rouen qui se obtient son premier blanchissage à 18 ans, c'est la classe. Que j'avais trouvé, au contraire de Duquenne, tres bon lors de la finale U22.
Pas mal Alveio le coup des pizzas cups ^^