patdeloup38 Floran a écrit Ne jamais négliger le champion sortant ... Lyon a aussi pris de l'expérience de la saison dernière en recrutant des bons espoirs en provenance d'EIHL. De notre coté Kalus, Harty ou Barlock (si ils ne sautent pas) devraient être de sérieux outsiders. A moins que Manavian ... Oui Manav le 44 http://www.youtube.com/watch?v=7MrbTNngEGg Inoubliable
Alveio Bof, Manavian évite de se battre avec plus imposant que lui (il esquivait VanderVeeken à chaque fois la saison passée par exemple)
minarome Alveio a écrit Bault absent au moins une semaine encore. Oui en effet j'ai vu qu'il était forfait pour le prochain meeting il veut se concentrer sur son prochain objectif : les J.O. 😅
farwak Ha c'est cool. Sinon sur Facebook, un gars veut changer les couleurs du maillot parce que « le noir, c'est démodé » 😃
bruno N'empêche que ça me manque Amiens au top, rien que pour la rivalité et la tension comme dans les 90's
Alveio farwak a écrit Ha ha 😃 On a tenté le rose il y a quelques années. J'ai toujours pas digéré. Paraît que c'est l'année où le maillot s'est le mieux vendu..
patdeloup38 Je pense qu'ils dans les premiers sportifs à avoir osé le rose. avant meme de creer leur marque Eden park
kymelSTG Alveio a écrit @Vyalenk (et autres) : France Bleu diffusera le match.. mais seulement sur internet en fait. c est France bleue picarie?
Kev38 kymel STG a écrit Alveio a écrit @Vyalenk (et autres) : France Bleu diffusera le match.. mais seulement sur internet en fait. c est France bleue picarie? yep
farwak Alveio a écrit farwak a écrit Ha ha 😃 On a tenté le rose il y a quelques années. J'ai toujours pas digéré. Paraît que c'est l'année où le maillot s'est le mieux vendu.. Pourtant il était vraiment dégueulasse.