Excellent match, malgré des Canadiens qui ont commencé à jouer très dur sur l'homme quand les Gothiques ont pris le large. Smith exclu en voulant défendre Béron qui se fait accrocher par 2 joueurs en rentrant au banc..
La défense a été bonne (malgré les 5 buts pris), une très belle attaque qui se profile. A confirmer dès demain face aux néerlandais, mais les promesses entrevues à Rouen sont revenues ce soir et ça fait plaisir. On manque encore un peu de jus par moment, mais c'est normal à cette période.
Et un gros bonus à Carpentier qui vient de sortir 3 excellents matches amicaux. S'il peut garder ce niveau ça va être très intéressant.
Hrdel est sorti en se tenant le poignet après la sale charge qu'il a reçue (qui a enclenché la première échauffourée). Il est parti passer des radios pendant le match.
Et petite "cerise sur le gâteau" les Canadiens ont attendu que les Gothiques fassent leur tour d'honneur pour saluer le public. Un petit geste sympa.