assez dacc sur les plexis... et sur les joueurs, sauf Luke que j'ai pas trop pu voir, et Hrdel qu'au contraire j'ai vu dans le bon sens du terme, apres sur un match... Vrai plus sur Filmann (62) et Béron. (les autres numéros qu'on avait pas encore : Carr 24, Smith 5, Josse 3, Matima 4) par contre du coup y avez pas Buriez?
pour les lignes (je sais pas bien l'ordre et quel def joue avec quelle attaque)
T Crowder - P Crowder - Kazarine // Béron - Carr
Bruisjten - Champagne - Luke // Fillman - Leclerc ou Bault
Fauchon - Hrdel - Carpentier // Smith - Bourgeois
Matima - Serer - Josse (Thomas?? je l'ai vu a l echauffement mais j'ai du le zapper apres)
D'ordre général, evidemment deçu par la défaite, contre une d1 mais bon c est pas la mort. La barre de Béron passait et voila. Par contre grande premiere d 'Hauchard ce soir (outre le but refusé qui, pour etre devant est parfaitement rentré, mais qui n'est pas grave vu qu'on remarque apres) siffler un surnombre contre anglet, mais ne pas mettre de pénalité. Surement une erreur initiale des arbitres et non de l'Hormadi faisant qu'ils n'ont pas voulu les pénaliser mais bon. T1 catastrophique, on voit que ca se cherchait, puis de mieux en mieux au fur e à mesure du match évidemment, bon t3, le but d'Anglet les as mis en colede re et on joue que quand on perd. Comme souvent. Des bonnes choses, surtout en PP, à concrétiser. Plutot optimiste tout de meme.
Sur le match 3 rivieres - Tilburg, rien à dire. Une seule équipe (UQTR) sur la glace, 6-1 pour les canadiens. Si on gagne en temps réglementaire demain et que l'UQTR bat Anglet c'est bon, mais ça va etre chaud.
Go Gothique..