pour résumé, pas de défense demain.
Mention spéciale à tous ces glands qui mettent en danger les joueurs en jetant des pièces sur la glace et nous font l'immense privillège de rater Amiens - Strasbourg en CDL. Ok c'est pas le match du siècle, mais ça aurait surement était le premier de Fillman et Carr (surtout Fillman, Carr sera peut etre la pour la Napo), alors qu'on a payer pour. Pleins de bisous à vous.