farwak Oui il est vraiment lent. Après il semble bien s'intégrer et n'a pas l'air mauvais dans les duels mais sa lenteur fait peur surtout qu'elle n'est pas compensé par un bon niveau technique contrairement à VanderVeeken ou Kowalczyk par exemple.
Alveio jo71 a écrit C est quand le premier match amical des Gothiques ? Direct votre tournoi d avant saison ? Samedi 22 à Rouen.
farwak C'est pareil niveau accélération mais Bergin était capable d'atteindre une vitesse correcte une fois lancé. Cela me semble plus difficile pour Smith. Après honnêtement, même s'il restera lent quoiqu'il arrive, c'est difficile de le comparer pour l'instant. Il faut voir en match et surtout avec quelques entrainements de plus. Surtout que le fait d'être perdu sur certains exercices ne l'aidait pas.
farwak Ouais j'ai oublié de poster la réponse que m'a donné le RHE 😅 Il y a des travaux actuellement sur la grande glace, ce qui explique le retard. Et le fait qu'à Amiens, on aime bien tout faire au dernier moment aussi.
Vylaenk de mémoire le RHE veut plus jouer dans la petite glace depuis le match de 2012 (ou 2011, fin le dernier quoi) parce qu'un supp rouennais avait été bléssé par un palet; je sais plus où j'ai lu ça l'année derniere, à revérifier.
GG_76 Alveio a écrit Et puis c'est vrai qu'on a qu'une glace à Amiens tiens.. C'est surtout un vrai coupe-gorge pour les supporters rouennais.
farwak Il était en défense ce matin. Il était pas mauvais d'ailleurs. Peut-être que Carr ou Fillman est arrivé.