histoire d'éviter d 'alimenter un débat stérile et une énieme fois le cas spinalien (sur le topic d'Amiens..) ou sur qui a les meilleurs supps et les plus anti - fair play... revenons au sujet.
Si j'ai bien noter (Alveio et Farwak je parle sous votre controle ) étant donner qu'on a beaucoup de centres pour le moment et pas trop d'ailliers proportionnellement, à l'entrainement de ce soir on avait :
Carpentier - Champagne - P Crowder // Béron - Leclerc
T Crowder - Bruijten - Serer // Bault - Buriez.
Sous réserve parce que j'avais vraiment du mal à les reconnaitre, plus le 16 en jaune qui doit etre Remi Thomas.
Bruijten et T Crowder vraiment dedans, Bault pas mal, et Champagne qui se dessine de plus en plus capitaine. Au niveau des gardiens, je suis content qu'on est gardé Duquenne, Cunsulo me rassure pas du tout, DU TOUT. Et O Keefe est pas completement dedans non plus, c'est la reprise me direz vous, ce n'est que l'entrainement, mais quand même; il s'en prend un peu trop à mon gout.
Desolé j'ai rien pu prendre sur le recrutement. Mais c'est maintenant certain qu'on en aura encore 2.
Go GO Gothiques...