Alveio a écrit
paulo88 a écrit
Vous cherchez vraiment la petite bête vous hein ... Puisqu'on vous dit qu'il viendra pas ! Validés ou pas d'ailleurs.
Retour au Canada pour lui si mauvaise nouvelle à Epinal.
T'as l'air vachement sûr de toi 🙂
Oui en effet ! Car cela vient de lui-même et pas pour faire plaisir au club et faire de la désinformation.
minarome a écrit
Souviens toi du vase de Gabriel Girard... 🙄
Du vase ?
Tu m'aurais dis Bouchard j'aurai compris mais Girard ??
On a su depuis le début qu'il était venu à Epinal grâce au président des dragons qui voulait en faire le futur de l'équipe de France (LOL) donc aucune surprise qu'il soit parti à Rouen ensuite, bien qu'Epinal voulait à l'époque le garder.