me suis fait la meme reflexion... bon apres, c'est aussi un travail de groupe, et je pense que les 3eme et 4eme lignes d'attaque étant bien renforcées par Hrdel et le basculement de Serer en centre de 4, feront que ca devrait aller un petit peu mieux à ce niveau là.
A noter un petit but de Rudy Matima avec son équipe de France hier