pour Coulombe y a rouennais et rouennais, c'est pas comme Desrosiers ou Thinel ^^
Serieusement, il n'y a eu AUCUN jet de piece dans ce match, la preuve, ils n'ont pas ramener leur fraise pour ça (je reste poli...) mais pour des "sifflets venant des tribunes" super vu que là, au risque de me repeter, aucun sifflet n'a était utilisé, y a juste de l'ambiance à Amiens, parfois, desolé... :stupide: Tardif a mal du prendre le "Tardif démission" après son remarquable échec a tout point de vue lors de la finale de la CDF. mais perso je lui tire mon chapeau, un fiasco pareil de A à Z aux niveaux organisationnels, pubs dans la ville, un speaker principal nulisime, la coupe où ils ont écrit "Rouen" dessus, dés la fin du T2, une patinoire "quasiment pleine" pour redire les mots du commentateur, a 3517 pour 6000, nan franchement pas mal, j'aurais pas pu le faire meme en le voulant. :bravo:
Du coup ch'monsieur, il veut continuer sur la bonne voie, quand on est parti on est parti, pourquoi s'arreter en si bon chemin dans l'excellence?