retour du coli... ba ça fait du bien, on est pas mort! si on gagne cette série franchement ^
pour résumé, bon arbitrage dans l'ensemble, j'ai trouvé Amiens un peu en dessous, surtout au premier tiers, mais on a montrer pas mal d'envie, spéciale dédicace à David, qui montre bien qu'il adore ce club, autant par sa technique que pour sa gestuelle en fin de match, superbe action pour le 3eme goal.
Deux trois bonnes actions pour Bélanger, Stockton, Gannon, VanD, Fauchon evidemment, mais j 'ai trouver, malgré son but, Joel un peu en retrait par rapport à d'habitude, et Coburn qui nous gratiffie de sa seule erreur de l'année quasiment ^^
Pas du grand O Keefe ce soir, mais sans être mauvais non plus, a confirmer demain.
Ca fait vraiment plaisir de gagner les OT et que ce scénario soit pour nous, au moins, on a sauvé les meubles, très bonne ambiance notamment mise par Béber au début du match.
Bonne soirée à tous et à demain ^^