Alveio Bah ouais ils sont abonnés, ils se pensent tout permis.. Je suis bien content de ne plus y être cette année.
minarome Farwak c'est ce que dit Alveio tu as bien compris ce que je voulais dire je pense. C'est systématiquement l'arbitre qui vous fait perdre les matchs d'après eux, et pour Marseille le 5-0 infligé on l'oublie par contre. Mais bon même si on n'a pas encore le jet d'objets on en a de sacrés aussi qui hier encore sifflaient et insultaient l'arbitre pour avoir sanctionné une charge débile d'un rouennais sur un strasbourgeois qui n'avait même plus le palet... Et je ne vous parle même pas du Père David...
Alveio minarome a écrit C'est systématiquement l'arbitre qui vous fait perdre les matchs d'après eux Ouais enfin ça, c'est dans tous les clubs de France.
Alveio Leclerc en a déjà beaucoup. Les 7 défenseurs jouent tous. Buriez je ne suis pas sûr qu'il monte sur la glace pendant le match. Il n'a pas fait une seule présence vendredi.
romain38400 Alveio a écrit Leclerc en a déjà beaucoup. Les 7 défenseurs jouent tous. Buriez je ne suis pas sûr qu'il monte sur la glace pendant le match. Il n'a pas fait une seule présence vendredi. Il tout simplement comme Scolari sur le banc à attendre d'avoir la moindre minute de temps de jeu
Alveio Pas vraiment comparable. Ils ont 2 ans d'écart mine de rien. Buriez c'est sa première saison au contact du groupe pro.
Alveio Le HCAS est logiquement convoqué pour les incidents lors du match face à Gap. PS : La sanction reçue par le club en 2013 pour les mêmes faits http://v2.hockeyfrance.com/upload/La_FFHG/Discipline/1213/Decisions_du_03_-_22_mars_2013.pdf
GG_76 pilou05 a écrit Contre Briançon, contr eGap, vous avez un truc avec Basile et les arbitres vous 😅 Y avait eu la même chose contre Rouen également en demi finale il y a 4 ans.
Alveio Anonyme a écrit Il s'est passé quoi contre Gap ? La Caisse d'Epargne avait distribué des petites mains qui claquent pour mettre l'ambiance. Certains les ont lancé sur la glace en guise de protestation suite à une décision arbitrale.
Kyro Alveio a écrit Anonyme a écrit Il s'est passé quoi contre Gap ? La Caisse d'Epargne avait distribué des petites mains qui claquent pour mettre l'ambiance. Certains les ont lancé sur la glace en guise de protestation suite à une décision arbitrale. A Grenoble on a eu le droit à la même chose. Mais pour avoir gagné haha. 😃