Ouais Basile c'est ... Basile --' déjà qu"il a bien voler tout ramener de Briancon en début de saison... et depuis "l'affaire" avec Tomasek et Bergin il est pas trop aimé sur les bords de la Somme et vice versa. Très déçu de Gap franchement, entre un PP qui ba ... n'existe pas en fait, et même fin je sais pas y avait RIEN, alors ok on a bien jouer mais quand même. Je sais pas comment ils ont fini 3ème au vu de ce qu'on a vu ce soir.
Mention spéciale à Mitch, la classe incarnée, entre ses arrêts, la petite tape amicale à Lavigne qui sort sous les applaudissements, et ba... Mitch quoi ^^ à Coburn, juste EXCELLENT, franchement, entre son but et tous ses gestes défensifs, un régal, et on va dire Bastien pour sa technique mais y en a pas mal qui étaient bon ce soir. Jojo passe la barre des 30 points, L'attaque est à 100 buts, Mitch sauve stastiquement les meubles a 90% et 2.89. Par contre faudra qu'on m'explique Bliek, moi qui l'aimait relativement bien par rapport aux autres, je sais pas ce qui est le pire, entre le premier tiers temps ou il perd completement son match, et la différence entre le deuxieme où il siffle rien et le troisieme ou il siffle 4 fautes en une minute. Paye ta logique --' Match très plaisant en tout cas, bizzare de voir qu'Amiens n'a tiré que 2 fois au premiers tiers, on a du en mettre plein à coté. Bon match global surtout de la défense et ca fait bien plaisir.Aller, on va aller sur la banquise maintenant, parfaite comparaison par rapport à l'année dernière...
Merci aux boys aussi pour la fin de match où ils sont restés un peu plus, et l'ambiance pour Romain, c'est la fédé qui va être contente 😃
GOGO GOTHIQUE!!!!