ah ouais quand même...
coté sportif, on peut viser la 5ème place, ça serait mieux que l'année dernière et pas trop mal de prendre le HCMAG, Brest ou Caen au premier tour où, meme si on devrait perdre un match, sur une série il devrait pas trop y avoir de flop comme lannée derniere. Pour ça il faut passer Briançon et Cham qui n'ont pas un parcours de santé jusqu'a la fin, surtout Cham, et les deux s'affrontant lors de la dernière journée