deja meme si je suis pas fan du tout de L OL ben JM Aulas est un president incroyable pour son club et il y aurait strictement aucune honte a etre comparé a lui,tout le contraire meme .....
et je vois pas du tout ou Mr Reboh passe pour un barjot dans cette histoire
le communiqué de la fede montre tres bien leur etat d esprit et renforce mon impression d un manque equité de cette instance,en meme temps c est Tardif leur president et vu son passé on pourra jamais me faire croire qu il peut etre impartial
pas embeté du tout de s etre mis a la dos la fede vu justement ce qu est cette fede,en general je relativise et defend les gens en place mais depuis qu ils sont la on peut pas dire qu ils aient realisé un boulot incroyable et fait avancer positivement notre sport,ils devraient etre un minimun humble vu leur resultats ....
je dirais en plus que la fede a largement autant besoin d un club comme grenoble que l inverse et il faut pas qu ils l oublient non plus
moi si j etais le president ben je marquerais le coup par ex en allant plus pour le moment aux reunions de la ligues ou en zappant la majorité des echanges entre les deux
de toute facon vu qu ils nous ecoutent pas bah ca changera pas grand chose
qu on fasse notre ptit chemin de notre coté en montant une tres bonne equipe la saison prochaine et qu on les laisse entre eux
PS:
aller jouer dans une autre ligue ?
j avoue j y avais pas trop pensé mais meme si j y crois tres peu ben ca serait un sacré pied de nez a cette federation et honettement maintenant que j y pense ca m amuserait pas mal 😊
mais bon ca compliquerait quand meme pas mal de choses et je suis pas sur que les dirigeants aient quand meme envie de tout ca