ahhhh le FFHG, elle me fera toujours bien rire 🙂
Une belle petite bande de clown, y'a pas trop de risque a se prendre la tète avec, elle n'a de pouvoir que ce qu'elle peut croire avoir, et en vérité a force de se faire plus d’ennemis que d'ami, elle creuse toute seule sa tombe.
Meme pas dit que ça vaille le coup de leur répondre ... vous savez ce qu'on dit sur le fait de parler aux imbéciles ?
ils ont démontré tant de fois de leurs incompétences ... un magnifique PO Grenoble-Dijon, les foirades a répétition de "droits" télé, les fumisteries tardive avec le club de Lyon, leur communiqués de cours de récré, et j'en passe !... et même leur prétendu résultats au niveau internationale, c’était quand les derniers JO deja ? 😉
... bref la liste est longue
Y'a qu'a voir leur résultats minable de ces dernières années: l'arbitrage s'est-il amélioré d’année en année ? loin de la ... les résultats de l'EDF ? oula, évitons le sujet. Le niveau de la Magnus ? y'a bien que eux qui pensent qu'il s'est amélioré, il s'est surtout tassé vers le bas, le rendant plus "homogène", et tout va bien tant que Rouen est gagnant.
je repars, l'occaz était trop belle de parler de cette fede tant ils sont ma(v)rrant.
quand aux "injurent et menaces", moi je me demande plutôt comment on peut garder son calme avec eux, ça ne me parait pas simple du tout 😂
PS: dans ces situations et dans ces histoire d’école, faut pas trop se poser de question, il faut supporter a fond son président et lui donner raison. Pas la peine de mettre des gants la ou les autres n'en mettent pas. et y'a aucune limite a la mauvaise fois, ils en abusent en permanence (exemple de leur dernière phrase)
==> "Quoi qu’il en soit, que Rouen conserve ou non son titre de Champion SLM 2020-2021, Grenoble ne disputera pas la CHL !" ==> ils ont oublié "nananereeeeuuuu" / ça montre le niveau ! 🤣🤣🤣
En plus je pense qu'ils se trompent (encore) sur l'objectif, mais ca n'engage que moi 😇