Vioh Pour ce qui est du droit de caricaturer il a comme tout des limites légales. La caricature laissait quand même largement suggérer que Rouen aurait acheté son titre, on parle donc de corruption, ce qui n'est pas rien.
Rassure-moi, tu rigoles là j'espère ?? Je crois rêver
Si l'on suit ton raisonnement, il est tout bonnement interdit de caricaturer puisque toutes les caricatures dénoncent quelque chose, et quelqu'un sera toujours "touché" par celle-ci, c'est bien le propre d'une caricature.
Tu vas trop loin à dire qu'on parle de corruption, c'est un simple dessin humoristique, LSD ne pense pas que Rouen a payer son titre, c'est juste de l'humour sur une situation injuste
Vioh sinon on pourrait dire, écrire, dessiner tout est n'importe quoi sur n'importe qui.
Bah oui, pour moi c'est le cas, et à l'heure où la liberté d'expression est menacée je suis assez scandalisé de lire une chose pareille.
Moi par exemple ce que tu dis ne me plait pas, est-ce que je dois aller voir Sylv pour lui demander de te bannir ? Non mais tu vis dans quelle société ?
Vioh De toute façon ce dessin, à part sur ce forum, déjà plus personne n'en parle.
Tu te contredis tout seul ! Un peu plus haut tu nous dit qu'il y a des limites, que Rouen se fait trainer dans la boue et que ce n'est pas normal de sous-entendre une corruption. Et là maintenant tu nous dis que plus personne n'en parle ! Bah faut savoir, ce dessin pose problème oui ou non ? Si plus personne n'en parle raison de plus pour ne pas le censurer !