Ben oui, et à Amiens et Chamonix ils ont fumé ! En l'occurrence c'est eux qui ont été lésés. D'ailleurs tu parles de Reboh, mais ta source c'est Amiens qui donne des précisions sur la libération de Leclerc. Je ne me souviens pas avoir entendu quelqu'un dire que c'est Bozon qui demandait à libérer les internationaux, je pensais plutôt à la fédé pour ma part, mais j'aimerais bien des sources de qui a dit quoi ?
Donc tu dis bien ce qui t'arrange quand tu dis l'un des deux ment alors que le communiqué vient d'Amiens : http://www.lesgothiques.com/blog/article/guillaume-leclerc-quitte-amiens-pour-l-etranger-13666
Les revirements, tous les clubs en ont fait pendant toute la saison en fonction de l'évolution du contexte, so what ? Regarde, ta nouvelle idole Juret, Angers voulait jouer 44 matchs puis des playoffs, et à la fin de la saison ils n'en veulent plus et disent que la saison prochaine sera compliquée (il se prépare à mendier). Normal, il a ce qu'il voulait, la CC, donc il n'a pas intérêt à ce que les playoffs se jouent. Rouen serein sur son budget en décembre ne veut plus de playoffs, soit disant que ça va les foutre dedans (ah ?). Reboh devait déjà avoir fait faillite et maintenant les playoffs lui font gagner des sous. D'autres apparemment y ont trouvé un intérêt aussi puisque 5 clubs voulait des playoffs et du coup ce ne sont pas les mêmes qu'en janvier. Ils ont tous changé d'avis toute l'année, même la fédé.
Reboh disait en janvier : " On a déjà acté que sans phase finale, il n’y aurait pas de champion comme l’an passé "
https://www.ledauphine.com/sport/2021/01/05/ligue-magnus-des-matches-reprogrammes-mais-une-reprise-toujours-incertaine
D'ailleurs accuser Reboh de vouloir jouer des playoffs parce que le classement ne lui convient pas, on peut la faire aussi à l'envers : Rouen ne veut plus jouer les playoffs parce que le classement lui convient. Idem pour Angers. Pourtant en janvier ils voyaient pas de problème à continuer. Maintenant il y en a un. Bref, je ne cherche pas du tout à défendre Reboh, mais plutôt à dire qu'ils sont tous pareils. Tu es bien naîf de penser que les autres sont des anges, ils sont tous aussi hypocrites et vont tous dans le sens UNIQUE de leur propre intérêt. Et c'est bien pour ça que, comme par hasard, les deux gros clubs d'Angers et Rouen sont sans le sou pour les playoffs alors qu'ils se vantaient d'une gestion sérieuse et sereine toute l'année. Mais en même temps, venant de gens qui ont de l'argent à perdre, c'est peut être normal non de défendre ses intérêts et pas celui des autres ?