Je n’avais jamais vu une équipe d’Autriche aussi faible…
Pour nos joueurs, on notera Aurélien, absolument phénoménal associé à Kevin Bozon
Adel un peu moyen comme chez nous
Pierre bien efficace
Sacha dans son rôle de capitaine a bien stimulé psychologiquement les jeunes mais avec le palet en dessous du niveau international