Hello!
est-ce que quelqu'un svp a une idée de la raison du départ de Dylan Fabre du groupe france ?
bizarre qu'il en ai été "écarté" (sauf blessure, transfert à conclure, ou prise de bec avec PB ?). j'espère que ce n'est que provisoire et qu'il sera de retour pour la suite, c'est quand même une arme importante…
merci 🙂