Sko on les voit peut être un peu trop beaux.
Y a pas de tant de joueur dominants dans un bon championnat donc on est vite limités.
On voit toute la différence quand un Da Costa est absent.
Auvitu manque aussi, et des goals peu expérimentés à ce niveau.
Pour le maintien ça peut passer mais ça dépend plus trop de nous car y a peu de chances que l on prenne d autres points sauf exploit.
Ça devrait se jouer entre l Autriche et la Hongrie. Ça va être serré.
Les allemands vont jouer les équipes faibles maintenant, ils devraient s en sortir sans trop de problème mais avec 0 pts sacré pression pour eux. Pas gâtés par l ordre des matchs