J ai pas vu Tim Bozon jouer si souvent et je suis assez étonné par son niveau.
Il est en suregime ou il a beaucoup progressé ? Il est vraiment intéressant je trouve.
Texier veut trop en faire je pense. On voit des fulgurances mais ça manque de spontanéité.
En PP notamment il a souvent de très bonnes positions mais prend pas les shoots ou après avoir hésiter.
Est ce que son statut est lourd à porter ? Il peut faire bien mieux en tout cas.
Bon match de Leclerc à noter