Ylonen titulaire et solide pour l'instant. 1 à 0 fin du T2.
A voir si ca tient. Ca serait bien de commencer par une victoire.
Sinon étonné que Pintaric ne soit même pas parmi les 3 meilleurs gradiens slovenes. Ils ont un reservoir pas si mal pour un petit pays de hockey (à moins qu il soit blesse)