J'espère qu'on le repose vue la saison pleine qu'il a faite.
Vue notre capacité à marquer un but, nous ne pouvons pas nous passer d'un buteur du niveau de Fleury?
3 fois blanchis….Wouah….grosse offensive chez les bleus.
J'arrive à en regretter le jeu minimaliste de Henderson qui finalement faisait mieux dans la génération de jeu avec l'edf.
Là, il n'y a rien. On crée rien.
Est ce que ça intéresse Aho d'entrainer aussi l'edf?